Depuis Novembre 2022, Franc Online vous propose désormais la livraison en relais colis

Conditions de l'offre

La livraison est offerte uniquement avec Mondial Relay

Toutes les pièces ne sont pas livrables par Mondial Relay pour les motifs suivants:

  • Poids trop élevé: roues, jantes, attelages, traverses...
  • Volume du colis: bâches avec arceaux, ridelles de remorques, rampes d'éclairage...
  • Lieu de stockage: certains articles sont expédiés directement depuis usine et ne sont pas proposé en relais colis, tels que les faisceaux d'attelage, les attelages, les galeries...
  • Zones non desservies par Mondial Relay

Vous pouvez trouver votre point relais le plus proche ici: https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Les articles sont associés aux transporteurs par nos soins. Il peut effectivement y avoir des erreurs. Si vous pensez qu'un article peut effectivement être livré en relais colis mais que cela n'est pas proposé, n'hésitez pas à nous faire la demande dans la fenêtre de chat.  Dans la mesure du possible, nous ajouterons la livraison Mondial Relay aux articles demandés.

Si par erreur, un panier de commande ne peut finalement pas être pris en charge en relais colis, la commande sera alors annulée et remboursée.

Comment fonctionne la livraison gratuite?

Ajoutez vos articles au panier de commande normalement. Une fois que le montant total de 99€ est atteint, le panier devrait afficher "livraison gratuite". Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'un des articles ne soit pas éligible à la livraison en relais colis. Dans ce cas, le mode de livraison de transport le moins cher devrait s'afficher.

Combien de temps mon colis reste-t-il dans le relais?

Votre colis sera mis à disposition au Relais Pickup pendant une durée de 9 jour calendaire à compter du jour de livraison dans le Point Relais.

Si vous ne pouvez pas venir récupérer ou faire récupérer votre colis dans les délais impartis, il sera retourné chez nous automatiquement.

En cas de retour, les frais de port retour seront facturés et déduits du remboursement

J'ai atteint le montant de 99€ mais la livraison gratuite n'est pas proposée, pourquoi?

L'une des raisons suivantes peut expliquer pourquoi la livraison n'est pas gratuite:

  • Un des articles n'est pas pris en charge par Mondial Relay en raison de son poids, de sa taille
  • L'un des articles est expédié par notre fournisseur chez vous directement
  • votre adresse de livraison est refusé par Mondial Relay en raison de son éloignement (essayez dans ce cas de changer le code postal dans votre adresse de livraison pour vérifier cela)

N'hésitez pas à nous envoyer votre panier avec votre code postal en cliquant sur le bouton "Demander un devis pour ce panier" si vous pensez qu'il y a une erreur de prix.

Combien de temps l'offre sera-t-elle valable?

L'offre est valable toute l'année à partir du mois de décembre 2022. Nous essayons dans la mesure du possible d'appliquer les meilleurs prix sans limiter nos offres aux périodes de soldes, black friday ou autres...

Cependant, Franc-Online se réserve la possibilité d'arrêter d'offrir les frais de port dans le cas où le coût deviendrait impossible à absorber (hausse tarifaire du transporteur par exemple)

Comment choisir mon relais Pickup?

Vous ne pouvez sélectionner le point relais qu'une fois que vous avez complété votre panier et choisi une adresse de livraison.

Une liste devrait alors s'afficher avec les points relais proposés par le transporteur DPD. Cliquez sur l'enseigne de relais préféré puis sur le bouton "Continuer"

Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.